Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le monde des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dans un manoir perdu dans les glaces. Pff

MessageSujet: le monde des anges   Ven 6 Nov - 12:18

Nelemiah
La terre de ceux que les Hommes ont nommé "anges" ne ressemble en rien aux descriptions idylliques que les prêtres et autres religieux en font. Pas de verger immortel, ni de maisons perchées sur des nuages, mais un pays qui ne s’est toujours pas remis de la grande guerre qui a mené à la création de Shin.
 
Auparavant, une porte magique permettait de voyager entre les mondes, mais elle fut perdue peu avant la fin de la guerre. Depuis, seuls les plus puissants des anges peuvent ouvrir des portails pour rallier leur patrie d'origine. Le cœur de ce pays est la forteresse volante de Métatron: Leratiah, elle abrite les Trônes, entités d'énergie pure qui se sont désintéressés de la vie physique et assure la cohésion de leur monde par leur pouvoir psychique incroyable. Au Sud s'étend l'océan de cristal qui tire son nom d'une eau sans couleur, plus pure que le verre ; là vivent les Orphés sur le dos des Léviathans, formant de petites communautés d'une centaine d'individu. Cet océan est abreuvé par des fleuves qui prennent leur source dans les montagnes d'Hétérium situées au nord Est du monde. Ces montagnes métalliques, patries originelles des Archanges, sont de véritables bunkers naturels et une source de minerais intarissable pour alimenter les forges Pourpre. À l'inverse des Démons pour qui la hiérarchie et le statut peuvent évoluer au cours du temps, les anges eux sont répartit en plusieurs niveaux bien distinct appelés Cercle. La plupart des anges ont une espérance de vie presque infinie. Les anges les plus faibles possèdent un embryon d'ailes qui les fait paraître bossus aux yeux des humains.
 
- le Premier Cercle est constitué des Trônes, qui ne possèdent pas de forme physique à proprement parler et qui gèrent les lois physiques et magiques qui gouvernent le monde angélique. Nul ne les a vu ni entendu depuis qu'ils se sont retirés dans le donjon du Maître des Cieux.
 
 
-Le Second cercle est celui des Séraphins, Métatron les dirige eux et les cercles inférieures. Dotés de six ailes de plumes qui avoisinent les cinq mètres d'envergure, ils peuvent à loisir  les faire disparaître. Les Séraphins forment la caste politique des anges et sont donc versé dans les arts et les lettres. Ils prennent plaisir aux intrigues et autres manipulations qui pourraient leur attirer les faveurs de leur supérieur. Leur plus grand atout sur ce plan est leur beauté surnaturelle qui leur permet de subjuguer leur interlocuteur. En cas de combat ils ne sont pas en reste, car ils maîtrisent une magie Angélique qui combure leurs ennemies jusqu’à ce qu'il ne reste qu'un tas d'os vitrifiés.

Métatron:
 

Il existe plusieurs types de séraphins, tous liés aux forces brutes du monde.


Les Tempêtes:
une tempête:
 

Les foudres:

un foudre:
 


Les Blizzards:

un séraphins du Blizzard:
 


-Dans le Troisième Cercle se trouvent les Archanges. Véritable caste guerrière,  ils sont originaires des montagnes d'Hétérium d'où ils extraient les métaux pour leur armes et armures. La plupart d'entre eux sont assignés à des postes de surveillance et de sécurité, en particulier à Leratiah, où ils répondent aux ordres de Métatron. Les plus puissants sont eux organisés en division, placés sous le contrôle des Archanges supérieurs, chaque division est caractérisée par son arme de prédilection. La division de L'épée, dirigée par Tiphéreth qui manie l'épée de flammes. La division de la lance ; placée sous les ordres de Rhadamathys, possédant la lance du vide. La division de la hache, obéissant à Haniel, seule femme chez les archanges supérieurs, elle arbore le labrys des sables...
Haniel:
 
Outre une force et une résistance surnaturel liés aux millénaires de guerres qui les a forgés, les archanges maîtrisent une forme de métamorphose limitée qui leur permet de passer de l'apparence d'un humain plus charismatique que la moyenne, à celle d'une créature sans âge, vêtu d'une armure étincelante et d’une à deux paires d'aile.


-Le Quatrième cercle est celui des Orphés, créatures marines qui ont migré vers la surface au fil du temps. Dotés d'un physique impressionnant tant par la finesse de leur musculature que par le teint vert d'eau qui les caractérise, ils sont des dompteurs avertis et utilisent d’ailleurs ce don pour diriger les Léviathans, immense serpent de mer, dans les entrailles desquels ils construisent leurs villages. Leur don pour le dressage de créatures diverses et variées leur vient d'un joyau situé en lieu et place de la pomme d’Adam chez les humains. La plupart d'entre eux possèdent des pieds ou des mains palmés, quand ce n'est pas les deux, les plus faibles possèdent une nageoire dorsale rétractable, alors que les plus puissants dresseurs eux bénéficient d'une paire d'ailes membraneuses, ce qui en fait de véritables torpilles sous-marine. Les Orphés sont très présents sur les océans de Shin. Malheureusement pour eux, les humains ont vite accordé une valeur importante à la pierre qui est la source de leur pouvoir. On retrouve donc de plus en plus d'Orphés égorgés par des pirates…
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Contexte :: Nelemiah, le monde des anges-
Sauter vers: