Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire et étrangetés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 132
Localisation : Tout en haut de sa tour de mage, en train de préparer un sortilège d'oubli global

MessageSujet: Bestiaire et étrangetés.   Mer 30 Mar - 10:13

Dans un monde où chacun ne peut pas toujours distinguer le mince voile qui sépare la réalité de ses propres fantasmes, il est difficile de vivre dans la sérénité absolue. Le chasseur, le guerrier et l'assassin enseignent tous la même chose : "Apprends à te connaître avant de connaître ta cible, puis connaît ta cible mieux qu'elle même."
Ainsi fut le bestiaire de la terre de Shin. Je l'ouvre maintenant et il sera disponible pour quiconque souhaitera y insérer ses idées. Encore une fois, c'est Eldrid qui parraine Shin, donc si vous avez des questions il sera mieux d'en référer à elle, mais vous pouvez demander à n'importe qui, hein, on s'aime tous.

Voici donc la liste encore largement complétable, des bestioles habitants la terre des hommes (et des elfes, des nains, des...) :

- Les loups-garous
- Les vampires


Dernière édition par Mangetsu le Mer 8 Fév - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinokoshin.forumactif.org
Mangetsu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 132
Localisation : Tout en haut de sa tour de mage, en train de préparer un sortilège d'oubli global

MessageSujet: Re: Bestiaire et étrangetés.   Mer 30 Mar - 10:15

LES LOUPS-GAROUS

Aussi loin que l’histoire remonte, on ne sait vraiment lorsque le premier loups-garous apparu, ni pourquoi, car les vieilles histoires, transmises oralement,  finissent par se perdre dans les méandres du temps, et il devient finalement impossible de les dater. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je peux affirmer que leur existence a été maintes fois prouvée. Et même si mes pairs me désapprouvent, ils leur est impossibles de réfuter mes preuves.

Aussi, je me permets d’avancer que ces bêtes maudites, humains métamorphes malgré eux, existent, et que tous n’ont pas des caractéristiques de loup, mais peuvent parfois tenir d’autres bêtes sauvages. Voyer dont, cette patte : sa fourrure est telle celle d’un ours, les meilleurs experts animaliers se sont penchés dessus. Mais aucun n’a pu déterminer l’origine la nature de la bêtes qui aurait pu en être propriétaire, une bêtes doté 5 doigts plus ou moins préhensiles. Alors à moins que nous n’ayons affaire, à une nouvelle espèce d’être humanoïde dont nul n’aurait entendu parler.

De plus, des analystes que j’ai personnellement consulté m’ont assuré, que ce membre était instable et uniquement maintenu dans cet état par quelque-chose qu’ils ont évoqué par les mots « non-naturel » voir « magique ». Mes amis, cette « patte », n’est pas la preuve de l’apparition d’une nouvelle race, mais celle de l’existence de ce qui terrifiait nombre d’entre nous dans notre jeunesse. Je l’affirme haut et fort, les loups-garous existent, et ils ne sont pas seul.

Je vous en prie, passez donc dans l’arrière salle, j’y aie apporté quelques pièces à conviction.

J’ai aussi, pu définir les cycles de transformation de chacun, car tout le monde le sait, les loups se transforment sous l’influence de la lune, mais qu’en est-il des autres ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinokoshin.forumactif.org
Kayvaan Shrike

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Dans les ombres les plus obscures.

MessageSujet: Re: Bestiaire et étrangetés.   Lun 18 Avr - 18:06

                Les vampires : fruits d’un antique sort de nécromancie ? nés des ténèbres originelles ? ou de la peur de la mortalités humaine, nul ne le sait excepté avec un peut de chance les plus vieux d’entre eux.
Peut importe, voila de quoi contenté les fans de ses représentants emblématiques des créatures de la nuit.
Les vampires sont des créatures immortelles ayant déjà franchit le gouffre de la mort, les vampires sont ramenées a la vie par leur créateur : leur Maître, à la suite d’un rituel de sang consistant à vider la victime de son sang puis le remplacer par celui du Maître Vampire suite à quoi le vampire nouveau-né s'éveille a sa nouvelle existence en proie a une terrible soif de sang. Contrôler la soif de sang ainsi que ses nouvelles capacités peut prendre de une semaine a un mois en fonction du sujet et de l'expertise de son maître. De part ce rituel de sang chaque nouveau vampire est sous les ordres de son créateur et en son pouvoir jusqu'à ce que leur pouvoir atteigne le palier relatif aux maîtres vampires. Ainsi ils deviennes leurs propres Maîtres et n'en répondent donc qu'a leur sourde de sang.
Les sourdre de sang sont les Maîtres de toute une lignée de vampire et sont donc la plus haute autorité parmi les leurs. Ils sont en général extrêmement puissant et anciens et il est très rare de voir un maître vampire atteindre ce niveau de pouvoir. Le type de pouvoirs possédés par une sourde de sang détermines les pouvoir dont les membres de sa lignés pourront hériter. Car oui bien que possédants tous des capacités et caractéristiques communes les pouvoirs des Maîtres vampires dépendent des pouvoirs de leurs lignée même si deux Maîtres d'une même lignée pourront avoir des pouvoirs fort différent.
Voyons maintenant les caractéristiques de nos amis a dents pointues.


Commençons par leurs faiblesses :
La tête et le cœur sont les organes vitaux du vampire. Les plus puissant pourront régénérer des dommages fait à ses derniers mais si la tête est coupée (ou que le cerveaux se repend salement au sol), et le cœur arraché (ou la zone de la poitrine détruite aux point ou on peut voir a travers) le vampire et mort, point. Pour les plus vieux (de type très très vieux) deux précaution valent mieux qu'une : brûlez le corps.
Car oui faiblesse numéro deux : les flammes. Les vampires sont très inflammable et si on éteins pas le feu il n'en restera rien.
Faiblesse numéro trois l'argent : les blessures infligés par de l'argent guérissent très lentement , aussi lentement que ne guérissent les humains pour les vampires du bas de l'échelle.visez quand même la tête et le cœur car sinon le coup ne sera pas mortel. Pour un vampire puissant faite le plus de dommage possible voir faiblesse un sinon ils se peut qu'ils ne restent pas mort pour longtemps et qu'ils se réveillent très en colère.
Et enfin le soleil : le soleil diminue grandement les pouvoirs des vampires surtout les pouvoirs mentaux.


Pour les pouvoirs maintenant :
Tout d’abord ils sont immortels. Le temps n'a pas d’effet sur eux et ils peuvent « vivres » jusqu'à être tué.
Bien qu'ils ne puissent mourir de faim les Vampires s’affaiblissent et souffrent de la faim si ils ne se nourrissent pas (de sang évidemment) régulièrement à hauteur d'un repas par jour en moyenne. Les vampires n'ont pas besoin de tuer leurs repas pour se nourrir ils sont en général humains avants leur transformation ils possèdent donc des organes internes humains, leur estomacs ont donc une limite de contenance inférieur à la quantités de sang parcourant les veines de leurs victimes. De plus plus le sang de la victime et puissant plus le repas sera bon et plus le vampire en tirera de puissance. Attention tout de même a ne pas avoir les yeux plus gros que les crocs si le vampire n’arrive pas a gérer la puissance apporté par son repas (ou si il bois trop) il se peut qu'il tombe en état d’ébriété plus ou moins grave donc surveillez bien votre alimentation.
Les vampires sont aussi dotés de capacité surhumaines (vitesse, force, vue, ouïe etc...) Ainsi de capacités de régénération proportionnelles a leur niveau de pouvoir. Ils apprennes en général a contrôler ses nouvelle capacités juste après leur transformation afin d'éviter de perdre le contrôle de leur capacités qui évoluent avec leurs niveaux de pouvoirs (imaginez un vampire passant son temps a se payer des mur parce qu'il marche plus vite que de son vivant;)
Les vampires possèdent aussi un regard hypnotique qui leur facilite grandement la tache quand il s’agit de se nourrir, coupellé avec leur salive accélèrent la cicatrisation de leur victimes se sont des capacités parfaites pour rester discret. Le regard d'un vampire peut captiver sa cible uniquement ci celle si est moins puissante que le vampire lui même et est complètement inefficace sur un autre vampire. Il est utile d'ajouter que plus une personne se fait mordre par un même vampire en étant sous son emprise mentale, plus la victime tombera sous le joug du vampire en question jusqu'à devenir un parfait petit esclave doublé d'un repas sur patte.


Voila pour le vampire de base. Une fois Maître vampire de nouveaux pouvoir font leurs apparitions et dépendent de la lignée du maître en question. Tout d'abords le maître vampire se vois toujours doté d'un animal à appeler : la maîtrise et le contrôle d'un type d'animal que se soit du rat au loup en passent par le papillon (non je n'invente rien). Cette maîtrise s’étend aussi aux créature surnaturelles affiliées comme le sont les loups-garous avec les loups sauvages. Dans ses cas la le niveaux de puissance de la cible est a prendre en compte car elle peut se défendre plus efficacement qu'un animal sauvage. Le types d'animal que peut appeler un maître n'est pas dépendant de sa lignée de sang.


De plus tout maître vampire obtiens la capacités de communiquer mentalement et de drainer le pouvoir des vampires qu'il a lui même créé et ce jusqu'à la port si tel est son désir. Ils peuvent aussi soumettes des vampires étranger à un serment de sang qui les mettra en sont pouvoir. C'est l'équivalent vampirique d'une adoption a une nouvelle lignée même si le lien maître-serviteur est légèrement plus faible que le maître-création et que se lient ne brise pas l'emprise qu'a la sourde de sang sur le vampire prêtant serment !
Certains maîtres développent aussi la capacité de se nourrir d'autre chose que de sang : ils peuvent se nourrir d'émotion. Que se soit la colère la peur le désir le chagrin ou la joie cette source d'alimentation secondaire est directement dépendante de la lignée et détendra souvent sur le reste des pouvoirs du vampire et de sa descendance.
Comme autre pouvoirs a faire leurs apparition chez les maîtres vampires nous avons l'hypnose de masse : pouvoir hypnotiser une foule de manière superficielle.
Certain maîtres vampires peuvent aussi imprégner leurs voix de pouvoir afin de déclencher quelque émotion ou sensation chez son ou ses interlocuteur, ses émotion sont directement en lien avec les pouvoirs de la lignée du vampire.
Il est aussi possible pour un maître vampire de contrôler son aura magique pour infliger des dommages physiques sous formes de coupures a un autre être ayant une aura magique plus faible que la sienne.
Et enfin l est possible a certains de se voir conféré le pouvoir appeler et se fondre dans les ombres bien que se pouvoir soit extrêmement rare et vient paraît il d'une lignée oubliée.


Un Maître vampire d'un pouvoir exceptionnel peut devenir un sourde de sang et ainsi se détacher de sa lignée afin de créer la sienne en toute indépendance.Ces maîtres vampires peuvent parfois se voir attribuer plusieurs animaux a appeler et même gagner du pouvoir sur des êtres extra planaires pour les plus puissant ou chanceux d'entre eux.(par exemple un maître contrôlant les loups peut éventuellement devenir capable d’exercer du pouvoir sur des démons-loups. Ou un maître contrôlant les poules pourras contrôler des anges.)


Lignée vampirique :
Il existe des sourde de sang très puissantes ayant une lignée répandue et une renommée certaine dans le monde de la nuit en voici quelque unes.


Mortarion :
Les Vampires de la lignée de Mortarion sont peut communs mais extrêmement dur à tuer. On les appelles aussi le vampires pourrissant car ils peuvent permettre à leur corps de pourrir et se régénérer a volonté sans les gêner outre mesure, de plus ils sont insensible a l'argent et au soleil et le seul moyen sur de les tuer est par le feu. Les maîtres vampires de cette lignée ont des pouvoirs basé sur la peur.(si si je vous assure!)


Belle Morte :
Les vampires de la lignée de Belle Morte sont souvent vis comme les moins puissants car leurs pouvoirs tournent autour du désir et du plaisir. Il est dit que lors ce que l'on décent de cette lignée on deviens plus beau que ce que l'on était vivant. Nul ne sais si c'est vrais ou si c'est seulement que tout les vampires de la lignée était magnifiques étant humains mais Belle Morte elle même encourage cette croyance.


Le Dragon :


Les vampires de la lignée du dragon sont de féroce combattant, les pouvoirs de cette lignée sont centrés sur la colère. Certains vampires de cette lignée sont mêmes capables de raffiner leur douleur ou celle de leurs ennemis pour accroître temporairement leurs puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestiaire et étrangetés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire et étrangetés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Étrangetés humaines
» ☇ mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés. (spirit&maafa)
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Contexte :: Shin, le monde des humains-
Sauter vers: