Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Phèdre (RP Gang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayvaan Shrike

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Dans les ombres les plus obscures.

MessageSujet: Présentation de Phèdre (RP Gang)   Dim 17 Avr - 21:08

Physique 

Phèdre peut être décrite comme étant : un mètre soixante-sept de sensualité, monté sur de longues jambes, recouvertes d'une douce peau d’ivoire, disposée sur des muscles fins et discrets, éclipsés par des courbes parfaites et surmontées par une crinière descendant dans son dos telle une cape de boucles d'un rouge profond comme des fils de grenas et qui se parsèment de fils d'or dans la lumière du soleil couchant. Les traits fins de son visage sont enchâssés de deux saphirs flamboyants bordés par de longs cils d'un noir de jais, ornées de lèvres rouges et pulpeuses, de véritables invitations aux baisers.  

Caractère :

Ayant passé quelques années difficiles dans la rue Phèdre est de nature prudente mais sait se défendre si nécessaire. C'est une actrice plus que chevronnée et cela lui a sauvée la mise un bon paquet de fois. Malgré son jeune âge elle n'est pas naïve et sait sauter sur une occasion lorsqu'elle se présente.


Histoire :

Fille d'une actrice de théâtre français prénommée Julie et d'un père britannique mort avant sa naissance Jacqueline Moran a grandi dans une famille recomposée lors ce que sa mère fit la connaissance de son deuxième époux. Fredrich lui même veuf et père d'un fils de 10 ans, Alexander, renvoyé de l'armée allemande pour raison médicale.

Après 6 ans d'une vie commune difficile suites aux frictions entre Jacqueline et ses nouveaux membres de famille et à la lente chute dans l'alcool de son beau-père, un drame arriva. En rentrant d'une soirée de beuverie Fredrich surprit sa femme en train de séduire son fils dans leur salon ! Ou du moins c'est ce qu'il cru. Julie revoyait simplement son interprétation de Phèdre de Racine avec Alexander pour lui rendre la réplique. Réveillée par le bruit de choses se brisant, la jeune Jacqueline se leva pour découvrir son beau-père au milieu du salon, les corps inanimés de sa mère et de son beau-frère à ses pieds, dans une crise de rage telle que ce dernier la balança à travers la fenêtre. Elle atterri durement sur le sol du jardin où elle perdit connaissance. A son réveil elle vit du le jardin que les amis militaires de son beau-père étaient venus et avaient commencer à se débarrasser des corps. Alors sans même y réfléchir : elle prit la fuite.

Après de nombreuses difficultés à vivre dans la rue elle finit en Espagne où elle fut recueillie par Abigail a douze ans et commença à vendre son corps à l'âge de seize ans sous le nom de Phèdre. Aujourd’hui elle en a vingt et elle est devenue une professionnelle de haut vol grâce à son physique et à sa capacité à combler absolument tous types de désirs.

Phèdre:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phèdre (RP Gang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Personnages des univers annexes-
Sauter vers: