Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Croa! c'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayvaan Shrike

Kayvaan Shrike


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Dans les ombres les plus obscures.

Croa! c'est moi! Empty
MessageSujet: Croa! c'est moi!   Croa! c'est moi! EmptyMer 20 Avr - 1:52

Qui es-tu : Je suis le Corbeau, je suis la nuit, je suis Kayvaan!
Comment es-tu arrivé ici: Je suis ici car ton destin est scellé.
Comment trouves-tu le forum: En entrant son nom dans une barre de recherche.
Qu'aimes-tu: Les lames, le cuir, la bière et voler les âmes.
Que n'aimes-tu pas: Les masses, le plastique, l'eau et l'innocence.
Quelle expérience as-tu en RP: J'ai de l’expérience en point, en barre et en niveaux. J'ai de l'expérience scientifique, sexuelle et interdite. Demandez votre expérience! J'ai forcément celle qu'il vous faut!
As-tu déjà oblitéré un village: Trois pour le prix d'un et plutôt deux fois qu'une! Twisted Evil
Pratiques-tu des sports: Oui l’escrime et le Trollball.
Un dernier mot: Ce n'est que le commencement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Croa! c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Flood, discutions et restes du dîner :: Présentation-
Sauter vers: