Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La magie à travers les mondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 132
Localisation : Tout en haut de sa tour de mage, en train de préparer un sortilège d'oubli global

MessageSujet: La magie à travers les mondes.   Sam 12 Nov - 2:00

La Magie, cette capacité à maîtriser des énergies invisibles capable de plier les lois de l’univers à sa propre volonté. Elle existe sous de nombreuses formes. Sous de nombreux noms.

Le monde de Nelemiah tient lui-même par la seule volonté divine. Ainsi, la magie des êtres qui l’habitent est inévitablement teintée de pouvoirs divins. 
Ainsi leur magie ne leur appartient jamais complètement, et ils s’en trouvent grandement amoindrits s’ils vont à l’encontre des désirs d’une divinité.

Pour ce qui est de Dystanor, la magie fait partie intégrante de ses habitants, variant d’une race à l’autre. A tel point que pour la plupart utiliser la magie est aussi ordinaire que passer un vêtement (pour ceux qui s’habillent). 
En revanche, les démons sont le plus souvent cantonnés à la magie qui correspond à leur nature(d'où sa nature presque instinctive), et il leur est particulièrement difficile d’en aborder une autre (comme un chien tentant de rétracter ses griffes).


En revanche, en terre de de Shin, la magie n’est pas aussi naturelle. Si un être doué peut aborder de nombreuses formes de magies, il lui faut au préalable les étudier, y méditer longuement, et améliorer laborieusement sa maîtrise. 
Et puis, tout le monde n’est pas sensible à la magie… 
C’est pourquoi, mage est une occupation à part entière, assez respectée en général. Et même dans ce cas-là, la plupart se doivent de se spécialiser dans un type de magie, sous peine d’avoir trop à étudier pour le peu de temps que dure leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinokoshin.forumactif.org
 
La magie à travers les mondes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Travers des Mondes
» MAG.02. La magie à travers le monde
» Les Écoles de Magie à travers le monde
» Prix du petrole a travers le temps
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Contexte :: Bazar, bordel, et autre marché aux esclaves-
Sauter vers: