Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arbsaids, les traites absolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangetsu
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 132
Localisation : Tout en haut de sa tour de mage, en train de préparer un sortilège d'oubli global

MessageSujet: Arbsaids, les traites absolus   Jeu 13 Avr - 1:52

Il est un fait dont seuls les plus vénérables des anges se rappellent, que seuls quelques démons prescients et devins mortels ont cru distinguer dans leur visions.
Alors que le monde n’était encore qu’un, et que les dieux était trois, Fercenas le Temps trouva la création de ses frères si belle qu’il lui ordonna de rester telle qu’elle à jamais.  
Gelmahin le changement ne put supporter qu’on lui retire le pouvoir qu’il avait sur ce monde. Alors, il s’en fut en créer un nouveau, à lui seul… Certaines pierres ancestrales racontent la suite…

Ce qu’elles ne racontent pas, c’est quelques anges suivirent Gelmahin dans sa quête. Ils avaient soif d’aventure, de connaissance, ou juste de changement. Gelmahin refusa, ne voulant point les condamner à l’errance. Mais ils lui promirent de le rendre fier. Alors le changement se mis en route, emportant avec lui ceux qui deviendrait plus tard des Arbsaid, les Absolus.
Ils assistèrent à la création d’un monde, puis au développement de sa vie, puis au meurtre fratricide d’un de leur père par les deux autres, puis à la disparition de Nelemiah. Ils éprouvèrent la destruction et le renouveau…

Les Arbsaid étaient, comme tous les anges, frappés du Décret Immuable, et dépendants du pouvoir de leur 3 parents, à la différence des démons, ne tenant que de Gelmahin. Mais de par leur contact privilégié avec le Changement, ils ne furent pas frappés de la Maladie de l’Eternité, qui affecte tous les anges « loyalistes », sans exception.





Chaque Arbsaid est un ange premier, et chaque Arbsaid, afin de ne pas oublier sa promesse, s’est fixé un chemin qu’il suivra d’une manière ou d’une autre. Chacun d’entre eux, bien que possédant un nom, ne donne que le pseudonyme que ses voyages lui ont attribué bien des cycles auparavant. Et il ne donnera le nom, ni même d'évoquera ses frères d'aventure, car c'est la conditions qu'avait donné leur père avant d'accepter leur promesse.

Voici donc, pour les Grands Conteurs, la liste des Arbaids connus à ce jour :

- Entrakiel, le Conservateur.


Dernière édition par Mangetsu le Jeu 13 Avr - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinokoshin.forumactif.org
Mangetsu
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 132
Localisation : Tout en haut de sa tour de mage, en train de préparer un sortilège d'oubli global

MessageSujet: Re: Arbsaids, les traites absolus   Jeu 13 Avr - 1:57

Vous l'aurez compris les Arbsaids sont complexes à implanter dans un Rp, d'autant plus que PERSONNE ne connait leur secret, et qu'il s'agit la d'une règles absolue entre eux.
Il est également très improbable que deux Absolus se rencontrent du fait de leur nombre limité et de leur capacité à changer de plan pour certains.
Ces êtres surpuissants ne seront pas incarnés en temps que personnages joueur à cause de leur puissance sans égale (en dehors des seigneurs démons et des grand anges).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinokoshin.forumactif.org
 
Arbsaids, les traites absolus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille et une traites : film documentaire, samedi 9 novembre à Brasparts
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» Existe-t-il de modeles de developpement economique absolus?
» Un roi béninois s' excuse pour la traite negriere
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Contexte :: Nelemiah, le monde des anges-
Sauter vers: