Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour le monde des "Gangs" ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrid Ildenbarn

Eldrid Ildenbarn


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Muspellheim

Pour le monde des "Gangs" ... Empty
MessageSujet: Pour le monde des "Gangs" ...   Pour le monde des "Gangs" ... EmptyDim 17 Avr - 18:10

Altaïr Ibn La-Ahad est un jeune Syrien. Il est né le 11 janvier 1993 et est du signe capricorne. Comparé à son ami (voir Zwei), lui a continué ses études et a même redoublé à de nombreuses reprises dans l'espoir de fuir son destin. De par sa personnalité, et de par son physique, il est quelqu'un dont les personnes saines d'esprit ne s'approchent pas. De par ses origines orientales, sa peau est mâte. Il possède de courts cheveux châtains, ainsi que des yeux d'une couleur ambrée, comparables à ceux d'un aigle. Il est assez grand pour son âge, et le sport qu'il fait a musclé son corps. Suite à de nombreuses années de combats, son corps est recouvert de nombreuses cicatrices, plus impressionnantes les unes que les autres, mais deux sont particulièrement visibles : une qui passe sur ses lèvres, mais il lui manque aussi l'annulaire gauche. Il n'a pas de style vestimentaire à proprement parler. Il porte ce qui lui vient sous la main, et porte chaque jour un sweat à capuche qui lui permet de dissimuler ses yeux, même lors des cours. Il est bien souvent vêtu de blanc et de rouge, mais tout dépend des vêtements qui ne sont pas partis à la poubelle entre temps. Altaïr est un jeune homme froid et qui cache ses émotions, quelles que soient les circonstances. Il s'attache et s'ouvre difficilement aux gens, mais une fois cela fait, il devient un ami fidèle qui ferait n'importe quoi pour aider ceux qui lui sont proches. C'est aussi un fin tacticien et une véritable tête de mule. Il aime le calme, les chats et la guitare. Lorsqu'il est énervé, il se retrouve dans une salle de sport et se met à répéter avec un sabre en bois les mouvements de base.


Altaïr n'a pas eut la chance de connaître ses parents. Alors qu'il avait cinq ans, ses parents sont tous deux morts dans ce qu'ils appelés un "accident de voiture". Mais bien plus tard, il a appris que c'était son grand-père qui a ordonné leur mise à mort pour une raison des plus futiles. La famille d'Altaïr est une famille qui a formé et forme de nombreux mercenaires, qu'ils préfèrent appeler "Assassins". Et malgré les efforts de celui qui est à la tête de cette lignée, son fils a refusé de reprendre les rennes de cette "organisation" et est retourné sur la terre de ses ancêtres pour éduquer son fils. Mais cela n'a pas plut au vieil homme qui a fait revenir son petit-fils près de lui, d'une manière des plus brutales. Après cette lourde perte, Altaïr n'a pas eut d'autres choix que de quitter son pays natal pour aller vivre chez ce dit grand-père. Dès son retour, il a appris l'art des différentes tortures et comment tuer un Homme sans laisser aucune trace de son passage. Il est vite devenu le meilleur de sa classe et a été le premier de leur lignée à avoir le droit de suivre à la fois des leçons à l'école, mais aussi dans le manoir familiale, ce qui fut la première erreur de son grand-père.
A l'âge de dix ans, Altaïr a découvert ce qu'était le monde extérieur, la vraie vie et l'école. Ayant suivi des cours particuliers avec l'un des hommes de son grand-père, il était bien loin d'être en retard, et était même en avance lors des cours. Après plusieurs semaines de cours, il a commencé à fatiguer de tout cela, et c'est à ce moment qu'une bande de garçons plus âgés que lui sont venus le voir lors d'une pause. Ils ont commencés à le chercher et ils ont été reçus comme il se doit : comme des ennemis. Rapidement, les trois garçons ont finis dos contre le sol, et celui qui semblait être le leader avec le pied de l'enfant sur la gorge. Les professeurs sont bien vite arrivés pour séparer les fauteurs de troubles, et après avoir réprimandés Altaïr, tous ont repris leurs activités. Le garçon allait alors décider de quitter l'école, mais une petite voix l'a retenu. Il s'est retourné vers le jeune homme qui l'a interpellé, et doucement ils ont commencés à se lier d'amitié, avec un troisième garçon. Le premier se nommait Alek, alors que l'autre était Zwei. Alors qu'une amitié de plus en plus forte unissait les deux premiers, une rivalité a bien démarré entre Altaïr et Zwei, qui n'acceptait pas la venue de l'autre. Tout était une raison pour montrer à l'autre qui était le meilleur : les notes, le sport...
Après trois ans d'amitié bien étrange entre les trois garçons, tout a basculé. Altaïr avait appris après de longues heures de discussions avec Alek, suite à d'étranges marques sur son corps, que celui-ci était battu par son paternel. L'aiglon avait promis à son ami qu'il l'aiderai à se sortir de là, ce à quoi le plus jeune n'a répondu que par un faible sourire. Puis deux ans plus tard, tout s'est arrêté. Altaïr devait aller chercher son ami chez lui, mais a été retenu par l'un de ses "camarades de classe". Il est arrivé plusieurs minutes en retard, minutes qui ont suffit pour changer sa vie. à peine est-il arrivé qu'il a entendu le bruit d'une détonation. Il s'est précipité dans le bâtiment, pour retrouver son ami, inerte et baignant dans une marre de sang, face à son père, un revolver à la main. A ce moment, il n'a pas réfléchit. Il a attrapé un couteau qui trainait sur le plan de travail, et s'est jeté sur l'homme, qui a tenté de lui tirer dessus. Malheureusement pour ce vieux fou, la balle n'a fait que lui arracher son annulaire gauche. Alerté par les tirs, les voisins ont appelés la police, qui a retrouvé le corps de l'homme mutilé, et le jeune Altaïr agenouillé face au cadavre de son ami. Suite à cette journée, Zwei n'a fait que lui mettre la mort de leur ami sur le dos, et a même tenté de le tuer. Il s'était armé d'un couteau, et a réussi qu'à lui blesser la lèvre malgré les policiers qui escortaient Altaïr vers la maison de redressement. Il n'a passé qu'un an là-bas, grâce à son grand-père et ses connaissance.
Son entrainement a redoublé dès sa sortie, et au vu de ses capacités son grand-père lui offrait des missions de plus en plus dangereuses. C'est à ce moment là qu'il a découvert ce qu'il s'était vraiment passé avec ses parents. Il s'est mis à haïr celui qui l'a élevé, mais n'avait pas d'autres choix que de se taire et accepter ce qu'il disait. Un faux pas et il se retrouverait avec tous les assassins confirmés sur le dos, chose à laquelle il ne pourrait faire face malgré son talent. Après avoir découvert cela, il a décidé de changer son nom de famille pour "Ibn La-Ahad", littéralement : "fils de personne". Lors d'une mission assez dangereuse, il avait pour ordre d'assassiner une famille de trois personnes : le mari, la femme, et leur enfant âgé de cinq ans. Il a tué sans grand problème les parents, mais il n'a pu se résoudre à ôter la vie de ce gamin aux yeux innocents. L'homme qui l'accompagnait, un dénommé Ivanov, s'est mit à rire de lui et l'a défié de prendre le gamin. Ce qu'il a bien sûr fait. Il s'est alors retrouvé à être l'enseignant du jeune Dray. Les moments qu'il passait avec l'enfant étaient ses seuls moments de liberté. Mais toute bonne chose a une fin, et son grand-père le pressait de plus en plus pour qu'il prenne, à la place de son père décédé, la tête de leur famille. Chose à laquelle il n'était, et n'est toujours pas prêt. C'est pourquoi dès qu'il a pu il a fuit cette maison de fou que les plus jeunes orphelins appellent "école" et s'est installé dans un vieil appartement près de son école. C'est à ce moment qu'il a rencontré ce gamin, Seth : le chef du gang de leur lycée. Sans vraiment comprendre comment, il s'est retrouvé à suivre ce petit gang, et est même devenu le bras droit du leader. Cela lui faisait une bonne raison de repousser sa prise de pouvoir sur sa famille. Il s'occupait de diriger chaque opération de leur gang, et de protéger les arrières du leader, à qui il s'est difficilement attaché.


Aujourd'hui, Altaïr a fuit le pays qui l'a vu grandir pour garder sa vie et c'est vers la ville de Carthagène qu'il a décidé de fuir. En Espagne, loin de son grand-père, de son enfance et si proche de son pays natal. Peu après sa fuite, celui qu'il désirait protéger, le jeune Seth, chef de son gang, est mort. Tué par son ami d'enfance. Plongeant le jeune homme dans un profond désespoir...

Altaïr Ibn La-Ahad:


Dernière édition par Eldrid Ildenbarn le Dim 17 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid Ildenbarn

Eldrid Ildenbarn


Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Muspellheim

Pour le monde des "Gangs" ... Empty
MessageSujet: Re: Pour le monde des "Gangs" ...   Pour le monde des "Gangs" ... EmptyDim 17 Avr - 18:17

Zwei Söldner, est un jeune homme allemand. Il est né le 6 novembre 1992, et est donc du signe scorpion.
Il a arrêté ses études après l'obtention de son bac, préférant se consacrer à une passion peu commune : la manipulation.
C'est un jeune homme au physique quelque peu imposant : il possède des cheveux noirs rarement coiffés, ainsi que deux yeux aussi bleus que la glace. Il a la peau pâle, peut-être même trop pâle pour un homme de son âge, et aime s'amuser à accentuer ce fait sur ces yeux avec un coup de crayon noir lorsqu'il part à la "chasse". De nombreuses années de sport ont battis son corps, ce qui lui donne un net avantage sur ses proies, mais il aime donner de l'espoir à ses futures victimes avant d'ensuite voir passer le désespoir dans ses yeux une fois qu'il les a rattrapées.
Zwei est quelqu'un de joueur, et d'assez sadique. Il aime la compétition, et perd difficilement son sang froid. S'il n'est pas vainqueur, alors il apprendra de son adversaire pour pouvoir le battre la fois suivante. Il est très calculateur et observateur.

Son père est policier, et il a perdu sa mère à l'âge de douze ans alors que son paternel poursuivait un tueur en série. Il s'est rapidement habitué à s'occuper de lui seul, à vivre par lui-même. Après le décès imprévu de l'unique figure maternelle de leur maison, chacun de ses deux hommes se sont renfermés sur eux. Pas un ne s'est occupé de l'autre, ils sont comme deux fantômes qui s'ignorent, ou qui ne se connaissent plus. Les seuls moments où Zwei se sentait vivre à nouveau étaient avec son ami d'enfance : Alek ; et lorsqu'ils se retrouvaient tous deux chez Altaïr, le troisième du petit groupe. Enfin, Zwei et Altaïr passaient plutôt leur temps à se disputer pour le moindre détail. Malheureusement, ces moments n'ont pas duré. Trois ans après, le plus jeune et frêle du groupe est mort sous les coups de son paternel, et le groupe s'est dissout. Altaïr s'est éloigné, et Zwei s'est renfermé un peu plus sur lui-même. Il est devenu froid, brutal, et a même été jusque suivre des "cours particuliers de défense" avec le grand-père d'Altaïr
Après ces années désastreuses, il est devenu mercenaire et a abandonné ses études. Il est aussi demandé que craint dans le domaine de la nuit. La chasse est ce qu'il préfère. Il est prêt à faire durer la partie jusqu'à ce que sa proie ne soit plus capable de bouger un muscle pour s'enfuir. Sa proie favorite est étrangement Altaïr, qu'il n'a toujours vu que comme un rival. Ils se poursuivent l'un l'autre depuis de nombreuses années, et personne ne sait si l'un d'entre eux prendra un jour l'avantage. Il y a pourtant un lieu ou aucun des jeunes hommes ne se tenterait à affronter l'autre : la "maison" du grand-père d'Altaïr. Une fois que l'un d'entre eux y a mis le pied, l'autre n'a pas le droit de l'attaquer. Chacun sait à quel point il est difficile de survivre dans cette demeure, et il est hors de question que qui que ce soit leur facilite le travail.
Il aime signer chacune de ses œuvres en déposant des iris blanches tâchées de son sang, ou bien uniquement des pétales. C'est sa manière à lui de déclarer la guerre à un groupe d'homme. Mais personne, à part son vieil ami, ne sait à quoi il ressemble, ce qui lui donne un avantage certain sur ses proies.

Maintenant qu'il a tué sa cible, c'est-à-dire Seth, chef et ami d'Altaïr, ainsi que tout autre membre du gang, la chasse se poursuit... Il ira où le mènera ses "petits" boulots, sans oublier de traquer son ex-ami.

Zwei Söldner:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le monde des "Gangs" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP "gangs"
» Le monde des démons
» Le monde et ses enjeux
» Le monde qui suit la loi du sang
» MWAAAAAAA ! (que tout le monde aime, bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Personnages des univers annexes-
Sauter vers: