Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Salutation, et sois le bienvenue sur ce tout jeune forum. Cette mini-fenêtre est la pour te proposer de t'enregistrer pour faire partie de notre fière communauté et pouvoir revenir en temps que membre encore et encore pour nous raconter les histoires de tes stupéfiantes aventures...

Si tu es déjà membre, tu sais que tu n'as pas besoin de lire ce message et que la seule chose stupéfiante est que tu revienne encore pour nous raconter tes ragots bouleversant de non-sens.
Mais connectes-toi donc, on t'attends quand même...
Shinokoshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinokoshin

Bienvenu dans l'antre des démons, où seuls le chaos, la luxure et la mort sont maîtres de toute chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le monde qui suit la loi du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthys

Rhadamanthys


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dans un manoir perdu dans les glaces. Pff

Le monde qui suit la loi du sang Empty
MessageSujet: Le monde qui suit la loi du sang   Le monde qui suit la loi du sang EmptyVen 6 Nov - 12:18

Nelemiah
La terre de ceux que nombre de shinéens se plaisent à appeler "ces espèces de monstre hautains et vulgaires" ne ressemble en rien aux impressions que ses envoyés peuvent en laisser. Pas de vergers infini aux bienfaits sans limite, ni de maisons excentriques perchées sur des nuages, mais un pays qui ne s’est toujours pas remis de la grande guerre qui a mené à la création de Shin.
 
Auparavant, une porte magique permettait de voyager entre les mondes, mais elle fut perdue peu avant la fin de la guerre. Depuis, seuls les plus puissants des nelems peuvent ouvrir des portails pour rallier les différents monde. Semblable à un disque habité des deux coté, ce monde est percé en son centre pour laisser le passage à à Orbo, le Nelem Solaire, qui fait des allez-retour au travers depuis des millénaires. Le cœur politique de ce pays est la forteresse volante de Leratiah, fixée à l'un de bout de course d'Orbo (à l'opposé se trouvait la porte magique) elle abrite les Respices, entités d'énergie pure qui se sont désintéressés de la vie physique et assure la cohésion de leur monde par leur pouvoir psychique incroyable. Au Sud s'étend l'océan de cristal qui tire son nom d'une eau sans couleur, plus pure que le verre ; là vivainent les Orphés sur le dos des Léviathans, formant de petites communautés d'une centaine d'individu. Cet océan est abreuvé par des fleuves qui prennent leur source dans les montagnes d'Hétérium situées au nord Est du monde. Ces montagnes métalliques, d'où furent tirés les premiers guerriers nelems, bras armés des Dieux, sont de véritables bunkers naturels et une source de minerais intarissable pour alimenter les Forges Pourpres. 
À l'inverse des dystanites pour qui la hiérarchie et le statut peuvent évoluer en fonction de la puissance et de la réputation, les nelems eux sont répartis dès la naissance en plusieurs niveaux bien distinct appelés Cercles. Le nelems moyen dispose d'une espérance de vie quasi-infinie et a donc intérêt à rapidement apprécier sa place dans la société. 
La majorité des nelems possédant des ailes, quelque-soit leur nature, les plus faibles n'en possèdent que des embryons laids et dysfonctionnels, qui les font paraître bossus aux yeux des humains.
 
- le Premier Cercle est constitué des Respices, qui ne possèdent pas de forme physique à proprement parler et qui gèrent les lois physiques et magiques qui gouvernent le Monde de l'Ordre. Nul ne les a vu ni entendu depuis qu'ils se sont retirés dans le donjon du Maître des Cieux. Il arrive néanmoins que l'un d'eux se matérialise en Nelemiah ou Shin pour une période choisie, ses paires prenant le relais sur ses fonctions, même les plus puissant nelems ne les ayant jamais vraiment vu, ils ne sont la plupart du temps, jamais reconnu, et c'est très bien comme ça.
 
 
-Le Second cercle est celui des Locutores, avec à leur tête, et à la tête du reste du monde les Auditores, choisis par les Dieux pour transmettre leur parole. Dotés 6 ailes (pas forcément par paire) avoisinant chacune les cinq mètres d'envergure, ils peuvent à loisir  les faire disparaître. Ils forment la caste politique nelem et sont donc versés dans les arts et les lettres. Ils prennent plaisir aux intrigues et autres manipulations qui pourraient leur attirer les faveurs de leur supérieurs Auditores. Leur plus grand atout sur ce plan est leur beauté surnaturelle qui leur permet de subjuguer leur interlocuteur. En cas de combat ils ne sont pas en reste, car ils maîtrisent une magie propre aux nelems qui combure leurs ennemies jusqu’à ce qu'il ne reste qu'un tas d'os vitrifiés.

Auditor Solfeny, seigneur des arts visuels et de l'écriture, et porte-parole de Shalé:

Il existe plusieurs types de séraphins, tous liés aux forces brutes du monde.


Les Tempêtes:
une tempête:

Les foudres:

un foudre:


Les Blizzards:

un Blizzard:


-Dans le Troisième Cercle se trouvent les Donatores commandent aux Quaesitores. Véritable caste guerrière,  ils sont originaires des montagnes d'Hétérium d'où ils extraient les métaux pour leur armes et armures. La plupart d'entre eux sont assignés à des postes de surveillance et de sécurité, en particulier à Leratiah, où ils répondent aux ordres des Auditores y siégeant, voir aux Respices pour les plus chanceux et zélés. 
Un donator est une créature extrêmement rare et précieuse, doté d'un potentiel bien plus grand qu'un simple quaesitor.
Les Quaesitores organisés en division, placées sous le contrôle des Donatores, chaque division est caractérisée par son arme de prédilection. La division de L'épée, dirigée par Tiphéreth qui manie l'épée de flammes. La division de la lance ; placée sous les ordres de Rhadamathys, possédant la lance du vide. La division de la hache, obéissant à Haniel, seule femme chez les Donatores, elle arbore le labrys des sables...
Haniel, Donator de la division de la hache:
Outre une force et une résistance surnaturel liés aux millénaires de guerres qui les a forgés, les Donatores maîtrisent une forme de métamorphose limitée qui leur permet de passer de l'apparence d'un Shinéen(souvent humain) plus charismatique que la moyenne, à celle d'une créature sans âge, vêtu d'une armure étincelante et d’une à deux paires d'ailes parfaitement symétriques.


-Le Quatrième cercle est celui des Orphés, nelems régnant normalement sur les eaux et l'Océan de cristal. Après une révolte, tant bien que mal réprimée, contre le système et les valeur de leur dirigeants, les Orphés, dans leur totalité, ont commis l'impensable, ils se sont exilés dans le tout jeune monde de Shin, et y ont installé de nouvelles cités sous-marine. 
Dotés d'un physique impressionnant tant par la finesse de leur musculature que par le teint vert d'eau qui les caractérise, ils sont des dompteurs avertis et utilisent d’ailleurs ce don pour diriger les Léviathans, immense serpent de mer, dans les entrailles desquels ils construisent leurs villages. Leur don pour le dressage de créatures diverses et variées leur vient d'un joyau situé en lieu et place de la pomme d’Adam chez les humains. La plupart d'entre eux possèdent des pieds ou des mains palmés, quand ce n'est pas les deux, les plus faibles possèdent une nageoire dorsale rétractable, alors que les plus puissants dresseurs eux bénéficient d'une paire d'ailes membraneuses, ce qui en fait de véritables torpilles sous-marine. Les Orphés sont très présents sur les océans de Shin. Malheureusement pour eux, les humains ont vite accordé une valeur importante à la pierre qui est la source de leur pouvoir. On retrouve donc de plus en plus d'Orphés égorgés par des pirates…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde qui suit la loi du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des démons
» Le monde et ses enjeux
» Pour le monde des "Gangs" ...
» MWAAAAAAA ! (que tout le monde aime, bien sûr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinokoshin :: Univers :: Contexte :: Nelemiah, le monde de l'Ordre-
Sauter vers: